
Championnes AURA 2025
🦁 À l’ARCOL, le rugby féminin est bien plus qu’une section : c’est un engagement.
Pionnier dans la création d’une équipe senior filles il y a plus de 10 ans, le club a très tôt cru au potentiel et à la force du rugby porté par les femmes.
Après une relance ambitieuse post-Covid, les Lionnes ont su rebâtir, se structurer, grandir ensemble.
Jusqu’à cette saison 2025 où elles s’offrent le titre de championnes régionales à X — fruit d’un travail de fond, d’une belle stabilité… et d’un état d’esprit exemplaire.
👉 Une nouvelle page s’ouvre aujourd’hui : celle du jeu à XV.
Un défi sportif, collectif, humain.
Et toute une dynamique de club mobilisée derrière elles pour accompagner cette montée en puissance.
🎯 Envie de rejoindre l’aventure ?
Que tu sois débutante, confirmée ou simplement curieuse de découvrir le rugby… Les Lionnes 🦁recrutent !
📧 Contacte-nous pour en savoir plus ou venir essayer un entraînement.
Ecole de rugby.
100% féminine
Dès la saison prochaine, un créneau hebdomadaire exclusivement réservé aux filles des catégories M6 à M15 sera mis en place.
L’objectif : encourager la pratique du rugby féminin dès le plus jeune âge, en offrant un cadre dédié, bienveillant et stimulant.
Ce nouvel entraînement s’accompagnera de nombreux temps forts tout au long de l’année : matchs au LOU Rugby, Coupe du monde féminine, rencontres avec l’équipe seniors… Une saison riche en expériences et en découvertes attend nos jeunes joueuses.
Contact : yannis@arcol-rugby.com